Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu perdu
Archives
Publicité
Derniers commentaires
25 juillet 2011

Cuisine, ménage, lavage...

Le train-train quotidien des corvées ménagères que j'assume seul, ne fait que confirmer que notre décision de divorcer est la meilleure solution.

Levé à 6h30, j'ai bossé sur mon Linux jusque vers 7h45 où le fiston est venu me demander son petit-déjeuner. Ensuite il a regardé son DVD de Oui Oui assis à côté de moi sur le canapé, pendant que je me replongeais dans l'administration de Linux, la lecture de mes e-mails, la recherche d'opportunités de boulot pour septembre, etc...

Vers 10h, ma femme s'est levée. C'est une grande première car d'ordinaire elle ne le faisait que vers 14h00, sauf en vacances, la semaine dernière, où elle se levait vers 11h00.

Ma femme a pris son petit-déjeuné, donné les vêtements au mouflet pour qu'il s'habille, appelée un employeur potentiel qui lui propose un rendez-vous pour un poste de standardiste téléphonique, et je lui ai ensuite passé l'ordinateur pour qu'elle lise ses mails.

Pendant ce temps, j'ai lancé une machine à laver, débarrassé la table des restes de vaisselle du dîner d'hier soir, nettoyé la cuisinière que ma femme avait salie avant de partir en vacances sans la nettoyer ensuite (ça fait quand même plus d'une semaine que c'était plein de tâches...), mis le lave-vaisselle en route, nettoyé la cuisine dont le sol était visiblement sale.

Vers midi, ma femme a préparé le repas. Vers 15h tout le monde a été faire une petite sieste.

Ensuite, vers 17h, ma femme et mon fils sont allés rendre visite à ma belle-mère qui nous a téléphoné hier pour savoir quand elle verrait son petit-fils.

Là, il est 21h. Ma femme est en train de discuter chez nos voisins depuis 1h tandis que j'ai mis en route un poulet au four et des pommes de terre à l'eau.

Pendant qu'elle était chez sa mère, j'ai terminé mes sauvegardes, la configuration des droits d'accès des dossiers des utilisateurs Linux, appelé un grossiste pour mon business de septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité