Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu perdu
Archives
Publicité
Derniers commentaires
2 août 2011

Hier soir, j'ai trop forcé : ce matin, malade...

Comme je n'arrive pas à faire fonctionner un composant additionnel que j'ai acheté pour améliorer ma boutique en ligne, j'ai fini par avoir une réponse du type qui l'a fait et qui m'a proposé son aide contre la fourniture de codes d'accès. Il était 15h30 quand il m'a demandé ça par email. N'ayant pas vraiment le choix si je veux que son truc fonctionne, je lui ai créé un compte spécifique en lui répondant que je le désactiverai à 17h00.

A 17h00, aucune réponse du type. Pas de mail, pas de coup de fil, rien. Je lui coupe ses accès et lui envoie un mail pour lui demander où il en est de son intervention, car dans son mail de 15h30, il indique qu'il s'en occupe tout de suite.

Pour être certain qu'il est mon message, je lui passe également un coup de fil et laisse un message sur son répondeur.

18h, 19h, 20h30 : toujours aucune nouvelle de ce type. Par contre, il m'a foutu le bazar dans 2 cadres qui ne sont plus à la même position qu'avant. Ce n'est pas foncièrement bloquant ni gênant, mais ce n'était pas comme ça avant qu'il y touche.

Sans nouvelle de ce type, j'ai donc cru bon de refaire toute ma boutique. Et hop, c'est parti pour 2h30 de manipulations... A 23h00, le programme d'installation de ma boutique est prêt mais ne fonctionne pas. Super ! Je décide alors d'envoyer sur mon serveur toutes les illustrations qui représentent environ la capacité d'un CD entier. De quoi m'endormir tranquillement pendant que tout ça se transfère.

Seulement voilà, ma nuit n'a pas été reposante. J'ai eu de nombreuses heures d'insomnies et ce matin, une forte sensation vertigineuse accompagnée d'une migraine et de quelques nausées, m'ont accueilli à mon réveil, à 8h.

J'ai essayé de me rendormir, sans résultat. En fait, ma sensation vertigineuse s'est produite à cause d'un rêve, au plutôt d'un cauchemar : en dormant, j'ai rêvé que j'étais devant une route où filaient un grand nombre de voitures, à toute vitesse, et mes yeux n'arrivaient pas à suivre la cadence. Voilà, c'est bête, mais c'est parti de là. Il m'a fallu pas mal de temps pour arriver à décompresser et à me convaincre que ce n'était qu'un mauvais rêve. Mais le mal était fait. C'est la première fois qu'un rêve me déclenche cette réaction. D'ordinaire, c'est quand je suis éveillé que ça se passe.

Obligé de rester au lit jusqu'à 13h, je maugréais tout seul contre mon couché trop tardif de la veille. Les médecins me l'avaient pourtant bien dit : à trop vouloir forcer, je subirai le contre-coup. Voilà qui va me servir de leçon.

Du coup, aujourd'hui, je n'ai presque pas fait d'ordinateur mais j'ai quand même réussi à réinstaller quelques uns des articles dans ma boutique. Je ne vais pas forcer et je continuerai demain en espérant que la nuit sera meilleure et plus récupératrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité