Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu perdu
Archives
Publicité
Derniers commentaires
23 août 2011

Debout à 8h00, ma femme nettoie l'appart !!!

Ce matin, je me suis réveillé à 8h précises et j'ai commencé ma journée de travail :

  • Poursuite de la mise en place de ma boutique en ligne
  • Nettoyage du sol de la cuisine à la serpillère
  • Sortie des poubelles
  • Rangement du lave-vaisselle et mis dedans ce qui trainait sur la table depuis hier soir et dans l'évier
  • Lancement d'une machine pour le linge
  • Rangement du linge sec des 2 étendoirs

A 10h12, ma femme s'est réveillée. Après son petit-déjeuner, fait exceptionnel, rarissime, extraordinaire, imprévu : ma femme a passé le balai dans tout l'appartement cet après-midi, allant même jusqu'à nettoyer les toilettes ! Peut-être s'exerce-t-elle au partage des tâches ménagères en vue de plaire à mon successeur.

Côté nourriture, la cuisine qu'elle fait reste habituelle : plats au micro-onde, pâtes, surgelés, pizza à réchauffer ou prête à cuire. Dommage, car elle a du talent quand elle fait elle-même la cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité