Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu perdu
Archives
Publicité
Derniers commentaires
29 mai 2011

Neurinome ou problème d'otolithes ?

Après les deux médecins spécialistes de leur domaine, que j'ai vu hier, il me faut donc faire un IRM pour savoir si mes vertiges sont dûs à un neurinome ou à un problème d'otolithes.

Si c'est un neurinome, c'est-à-dire une tumeur bénigne, je me demande quelle tête vont faire certains dans ma belle-famille qui disaient que mes malaises, mes nombreux arrêts de travail, mes vertiges, n'avaient d'invalidants que l'idée que je m'en faisais. Oui, je serai très curieux de voir leur tête.

Je serai aussi curieux de voir celle de ma femme, qui, lorsque j'avais un oedème laryngé qui m'avait rendu complètement aphone pendant 3 mois, m'avait traité de simulateur et m'avait dit qu'elle ne me croirait que lorsque je serai à l'hôpital... Oui, elle m'avait dit cela alors qu'on préparait notre mariage et que je devais toujours avoir sur moi de la cortisone car en cas d'effort physique ou de quinte de toux, il m'arrivait de ne plus pouvoir respirer. Des paroles que je n'ai pas oublié.

De même que je n'ai pas oublié non plus les 2 fois où, victime d'une crise de vertiges, j'avais dû rester allongé sur le lit, incapable de bouger tellement je voyais l'environnement bouger comme dans un bâteau en pleine houle. Ces fois-là, elle m'avait demandé très énervée, si mes malaises allaient durer longtemps car elle devait aller prendre sa douche... Ces propos là non plus, je ne les ai pas oubliés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité