Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu perdu
Archives
Publicité
Derniers commentaires
12 juin 2011

La matinée commence et mes tâches ménagères aussi

En ce dimanche matin ensoleillé, je me suis réveillé vers 8h30. Ma femme a préparé le petit-déjeuner du fiston, avant de retourner se coucher. Pendant ce temps-là, comme d'habitude, je me suis occupé des tâches ménagères, encore une fois :

  • J'ai relancé la machine à laver avec de l'assouplissant
  • J'ai débarrassé et rangé la vaisselle du lave-vaisselle que j'ai lancé hier soir avant d'aller me coucher
  • J'ai rangé les couvertures de la banquette-lit où je dors

Je recommence à bouillir intérieurement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste un avis après avoir lu tous tes billets: fuis!!!<br /> Prends ton enfant sous le bras et fuis!<br /> Tu gâches ta vie et celle de ton fils.
Publicité