Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu perdu
Archives
Publicité
Derniers commentaires
13 juin 2011

Ma journée d'hier

Ma femme s'est réveillée à 11h50. Elle a pris son petit déjeuner vers 12h15, puis sa douche. Ensuite elle a préparée le repas et nous avons déjeunés à 14h15.

Tandis que je commençais à ressentir la fatigue, elle se préparait à sa dure journée : visite d'un salon de parapsychologie en compagnie de notre voisine.

Je suis parti faire une sieste avec le fiston juste après son départ, vers 15h.

A 17h, je me suis réveillé et j'ai repris mon travail : l'insertion de mes 8000 produits dans ma boutique, par lots de 500, puisque l'outil d'intégration ne supportait pas un nombre plus important d'articles.

Le fiston s'est réveillé un peu après et m'a demandé si on pouvait aller faire un tour. J'ai donc arrêté l'importation de mes articles, pour l'emmener jouer un peu au ballon. Jeu que nous avons dû arrêter à cause de la pluie. Sur le chemin du retour, elle avait cessée alors je lui ai proposé de laisser le ballon à la maison, de se laver les mains et de repartir faire un tour dans la forêt où il espère tant voir des sangliers. Il a accepté et, après un rapide goûter, on est repartis dans la forêt.

Après cette balade, retour à la maison vers 19h30. Ma femme m'a appelé pour me dire qu'elle assistait à une conférence et qu'elle ne rentrerait pas avant 20h30.

J'ai donc préparé le dîner du fiston et le mien. A charge pour ma femme, après sa dure journée, de faire le sien. Sans oublier qu'entre temps, j'ai également passé le balai dans l'appartement où des nids de poussière étaient amassés à même le sol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité