Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu perdu
Archives
Publicité
Derniers commentaires
23 juin 2011

11h45 - Moi réveillé depuis 6h, elle dort toujours

Les trois dernières nuits, j'ai fait 2 fois 3h du matin et 1 fois 4h du matin, comme heures de réveil. Sans faire de sieste jusqu'au coucher, vers 22h, cela m'a fait des journées bien remplies. D'autant que, pendant que ma femme dort, je m'occupe du môme qui a été particulièrement difficile lundi et mardi.

Là, je rentre de faire quelques courses. Je me suis couché vers 22h30. Réveillé plusieurs fois dans la nuit, j'ai quand même réussi à me rendormir. Sauf à partir de 6h du matin.

Quand je me suis réveillé à 2h cette nuit, j'ai vu qu'il y avait de la lumière dans la chambre conjuguale : ma femme était en train de lire. Par contre, depuis 2 jours, le frigo est pratiquement vide... Elle a donc le temps de bouquiner jusqu'à une heure avancée de la nuit, après avoir regardé la télévision, mais ne semble pas avoir le temps d'aller sur le site internet faire nos courses en ligne. Pourtant, elle pense à regarder matin et soir ses e-mails. Il est vrai que je ne lui ai pas dit qu'il n'y avait plus grand chose dans le frigo.

Je sais qu'avec ses antibiotiques, le Topexil, ses antidépresseurs et anxiolytiques, ça casse mais si on peut regarder la télévision jusqu'à minuit et ensuite lire un bouquin jusqu'à 2h du matin, il me semble qu'on peut prendre quelques minutes pour faire les courses sur internet. Mais elle dirait que j'aurais pu le faire aussi. Oui, c'est sûr, je pourrai TOUT faire pendant qu'elle DORT...

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité